Expertise locale

Château-Gontier-sur-Mayenne : dates d'installation des compteurs intelligents Gazpar

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Château-Gontier-sur-Mayenne

Les tout nouveaux compteurs arrivent en France ! L'installation de 11 millions de compteurs est programmée entre 2016 et 2022 et cela rendra facile le contrôle de la consommation de gaz, pour les ménages français.

Vous venez tout juste d'emménager ? Notez bien que le tarif appliqué pour l'ouverture d'un compteur Gazpar est le même partout,, seul le délai de mise en service choisi influe sur le prix.

Gazpar : on vous dit tout

Une fois le relevé de votre consommation effectué à distance et de manière automatique (deux fois par jour), le gestionnaire du réseau de gaz naturel reçoit ces informations qui sont par la suite traitées par leur système d'information. Avec cette technologie, on met à l'honneur le développement durable puisqu'elle aide les fournisseurs à anticiper les pics de consommation. De même, le facilité d'usage est également un avantage du compteur Gazpar, en effet, le relevé manuel du compteur, c'est fini. Et pour finir, le compteur laisse place à plus de praticité car vous pouvez contrôler votre consommation en ligne et en temps réel.

Quelques informations sur les compteurs intelligents à Château-Gontier-sur-Mayenne

On ne prévoit aucune intervention à Château-Gontier-sur-Mayenne dans les 18 mois qui arrivent. Les informations mentionnées sont susceptibles de changer. Rendez-vous directement sur le site du gestionnaire de réseau GRDF pour davantage d'informations.

L'obligation de l'installation

La pose du compteur Gazpar concerne tout le monde, propriétaire comme locataire, les compteurs appartiennent à GRDF.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Château-Gontier-sur-Mayenne.

Consultez nos maisons à vendre à Château-Gontier-sur-Mayenne.

Consultez nos appartements à louer à Château-Gontier-sur-Mayenne.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Château-Gontier-sur-Mayenne.

Partager :